Lisa’s Kitchen & Bar, brunch à Notting Hill

8.0Overall Score
Review Overview

Ne cherchez plus le brunch cosy de Notting Hill, c'est chez Lisa's Kitchen&Bar. On y va pour la deco, le calme de l'endroit et les copieuses assiettes ou les oeufs, le saumon fume et le pain suedois sont rois!

  • CUISINE
    8
  • SERVICE
    7
  • CADRE
    9
  • RAPPORT QUALITE / PRIX
    8

Lisa’s Kitchen & Bar, c’est l’adresse toute mimi juste au bout de Portobello market, parfaite pour déguster un savoureux brunch suédois le dimanche midi, avec même une jolie terrasse devant s’il vous plait ! Un endroit cosy plein de charme ouvert il y a peu mais qui a tout pour séduire avec son influence nordique omniprésente.

My cherry on the Cake - Lisa’s Kitchen & Bar

La terrasse – Admirez au passage mon joli velo!

Le lieu

Lisa’s Kitchen & Bar, c’est l’endroit typique que l’on recherche quand on vient se promener dans le quartier de Notting Hill à Londres : esprit coffee shop, déco aux tons neutres, bois blanc, mobilier de recup et petites bougies. Dès l’arrivée, on est séduit par la jolie terrasse, puis par l’ambiance cosy du bar et enfin, on fond pour la petite salle arrière installée sous une verrière.

My cherry on the Cake - Lisa’s Kitchen & Bar

Credit Photo – Lisa’s Kitchen & Bar

My cherry on the Cake - Lisa’s Kitchen & Bar

La verrière

La cuisine

Situé tout en bas de Portobello road, juste après le pont et le marché aux puces, Lisa’s Kitchen & Bar est une halte idéale après une bonne balade dans le coin. D’ailleurs si vous recherchez des conseils pour découvrir ce quartier (ou je vis), je vous invite à consulter mon article La balade du week-end à Notting Hill.

My cherry on the Cake - Lisa’s Kitchen & Bar

Les fameux oeufs benedicte

My cherry on the Cake - Lisa’s Kitchen & Bar

Belle selection de pains suedois

My cherry on the Cake - Lisa’s Kitchen & Bar

version oeufs brouilles et saucisse suedoise

Les prix et le service

Les prix sont raisonnables et phase avec la qualité des produits proposés : compter environ 20 pounds pour un plat avec un thé et un jus d’orange pressé. Le service était un peu long le jour de mon passage mais il est aussi très courtois, ce qui rattrape l’attente.

Bon à savoir : Vous pouvez réserver votre table sur le site Open Table (l’équivalent de la Fourchette), tres pratique !

305 Portobello Road

W10 5TD, London

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.