Jeu Concours de Noel

Pour Noel, My cherry on the Cake avait envie de vous gater! Je vous propose un jeu concours et je mets en jeu un coffret cadeau Wonderbox  Tables Romantiques d’une valeur de 74,90€.

Jeu concours de noel My cherry on the Cake

 

Pour participer, rien de plus simple, il suffit juste de Liker la page Facebook du blog et de partager le post du jeu concours en cliquant ici

Vous etes deja fan? Pas de problème, partagez le post du jeu concours et vous serez en lice!

Règlement du jeu concours :

Le jeu concours de Noel a lieu du 24 au 31 Décembre 2015.

Le lot mis en jeu est un coffret cadeau émis par la société Wonderbox « Tables romantiques », d’une valeur de 74,90€. Il ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement ou échange.

Le gagnant du jeu concours sera déterminé par tirage au sort le 1er janvier 2016 : il sera tiré au sort parmis les profils qui auront liké la page et partagé le post du jeu concours pendant sa duree, soit du 24 au 31 decembre 2015, ou uniquement partage le post du jeu concours pour ceux qui etaient deja fan de la page.

Chaque participant pourra ne plus suivre la page lorsqu’il le souhaite en suivant la procedure habituelle sur Facebook. Ne seront pas pris en compte dans le tirage au sort les profils qui ne suivront plus la page avant la date du tirage au sort, soit le 1er janvier 2016.

La participation au jeu concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Elle est ouverte à toute personne physique majeure disposant d’un accès internet et d’un compte Facebook. Les personnes n’en possedant pas et souhaitant participer peuvent le faire en envoyant une demande par email à contact@mycherry-onthecake.com.

A l’issue du jeu-concours, My cherry on the Cake prendra contact avec le gagnant tiré au sort via Facebook ou par email. Le lot sera envoyé au gagnant dans les meilleurs délais, par voie postale, à l’adresse qu’il aura indiqué par retour d’email.

NB : un très grand merci au sponsor de ce jeu concours qui souhaite conserver l’anonymat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.