Bounce : boire un verre et jouer au ping pong

Tout près du métro Chancery Lane dans le quartier d’affaires de Londres, Bounce est un bar ou l’on peut boire un verre, manger des pizzas, tout en jouant au Ping Pong. Pas mal le concept, non ? Pour vous mettre dans l’ambiance, je vous propose de regarder cette video.

Bounce - My cherry on the Cake

Credit photo design my night

C’est à l’occasion de la leaving party (comprenez pot de départ) d’une de mes collègues (plus précisément, de la personne que je remplace), que j’ai découvert cet endroit très original et franchement super sympa. Au-delà du concept que je trouve très astucieux, de l’endroit qui est très bien pensé, le principe d’une soirée entre collègues dans un lieu comme Bounce était parfait pour moi qui vient d’arriver dans la boite : avec un verre dans une main et une raquette dans l’autre, je me suis vite prise au jeu et j’ai pu rapidement sympathiser avec des collègues avec qui je n’avais pas encore eu l’occasion d’avoir un échange (oh le mauvais jeu de mots) depuis mon arrivée.

Entre collègues ou entre amis

On m’a plusieurs fois demandé si je connaissais un endroit sympa pour passer une soirée en groupe, pour un anniversaire ou une leaving party à Londres. Et bien, cette adresse est clairement à retenir pour son coté très pratique « All in One » : on peut non seulement y boire un verre et, pour changer des pubs, on y sert des cocktails ou du vin d’assez bonne qualité (je vous rassure il y a aussi de la bière pour les inconditionnels), mais on peut aussi y « diner », en commandant des planches de charcuterie et d’antipasti ou de très bonnes pizzas directement au bar. Pendant ce temps, on échange quelques balles autour d’une table, au son d’une programmation musicale assez éclectique, tout public et festive.

Bounce - My cherry on the Cake

Credit photo Bounce

Infos pratiques

Si vous ne l’aviez pas encore compris, il y a un mot qu’il faut impérativement retenir quand vous sortez à Londres : B O O K I N G 

Il faudra donc vous y prendre un peu à l’avance et réserver si vous voulez profiter d’une table de ping pong et d’un petit espace pour votre groupe. A noter, pas de réservation de table de possible pour les groupes inferieurs à 6, mais quelques tables sont dispos pour les personnes qui n’ont pas de résa. Vu la fréquentation, je vous conseille de réserver !

Il faudra aussi vous acquitter de la coquette somme de £14,50 pour une demi-heure de jeu ou £28 pour une heure. Pour le prix, raquettes et balles à dispo et il y a même des gens qui passent entre les tables pour ramasser les balles

Les prix des boissons sont conformes aux prix londoniens et à un établissement de ce type : compter £9 pour un cocktail et £5 pour un verre de vin ou une bière. Pour une pizza ou une planche, il faudra débourser entre £11 et £16.

Plus d’infos sur le site de Bounce.

121 Holborn
London
EC1N 2TD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.